Les castors

La branche castor est pour les plus jeunes des scouts, les filles et les garçons de 4 à 6 ans.

Les activités se passent surtout dans les bois de Belle-Croix ou dans les locaux au sein du complexe scolaire du Jura à Fribourg. Pour une description précise de l’emplacement, veuillez consulter la page sur les locaux.

Les locaux

Une fois par moi le samedi matin de 10 h à 12 h, les réunions des castors ont lieu.

Les castors font des activités en plein air, des jeux, des bricolages, des découvertes et de l’apprentissage de la vie en petit groupe. La branche Castors accueille les enfants qui entrent dans la vie scoute. Ils peuvent d’apprendre à mieux se connaître eux-mêmes et à mieux connaître les autres enfants et découvrir le monde et ses multiples facettes. Les activités tiennent compte du besoin de fantaisie qu’éprouvent les enfants.

Vous pouvez rencontrer la maîtrise castor sur la page des responsables.

Les responsables