Inscription

Si vous êtes intéressé par le groupe des Scouts St-Pierre Ste-Thérèse, nous serions ravis de recevoir votre e-mail. Vous pouvez trouver les adresses correspondantes dans la section Contact avec une multitude de sourires ci-dessous. Nous vous recommandons vivement de participer à l’une de nos réunions afin de pouvoir essayer avant de vous inscrire. Pour cela, veuillez habiller votre enfant avec des vêtements non fragiles adaptés à la météo.

Notre responsable d’unité sera ravi(e) de vous envoyer les dates et les lieux des prochaines réunions, ainsi qu’un formulaire d’inscription. La cotisation annuelle est de 70 CHF pour le premier enfant de la famille, 60 CHF pour le deuxième, et seulement 50 CHF pour le troisième et les suivants. Ne vous inquiétez pas, le paiement se fait facilement par QR-Facture que vous trouvez ci-dessous. Dans l’inscription, vous pourrez alors indiquer si vous souhaitez que les images de votre enfant prises durent les camps et des activités n’apparaissent pas sur le site internet du groupe. Les inscriptions aux camps se font séparément et ils sont facultatifs.

Nous avons le plaisir d’offrir le premier foulard à votre enfant, inclus dans l’inscription. Cependant, veuillez noter que les frais liés aux camps ne sont pas inclus et doivent être réglés séparément. Pour terminer la tenue de scout, vous pouvez trouver les chemises et les accessoires dans la boutique scoute de Hajk.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt au sein de notre groupe des Scouts St-Pierre Ste-Thérèse. Nous sommes toujours disponibles si vous avez des questions supplémentaires.

Branche castors (1ère et 2ème Harmos)
Branche louveteaux (3ème à 7ème Harmos)
Branche éclais (8ème à 11ème Harmos)
Branche Picos (à partir de la 11ème Harmos)