Reprise d’activité 2023

Fribourg, le 20 août 2023

Chers et chères scout.e.s, chers parents,
Les vacances d’été arrivent bientôt à leur fin et annoncent donc… La reprise d’activité scoute !

Tous les responsables se réjouissent de vous revoir : Castors, LouLous, Eclais, Pico’s, parents, grands-parents, frères et sœurs et ami.e.s intéressé.e.s. Nous vous donnons ainsi rendez-vous le samedi 9 septembre à 14 h à :

Place d’exercice militaire, Chemin de la Poudrière 3, 1762 Givisiez

Pour vous y rendre, nous vous demandons de bien vouloir privilégier les transports publics dans la mesure du possible (Bus 2 direction Les Dailles jusqu’à l’arrêt « Villars-sur-Glâne, Moncor » puis 20 minutes à pied dans la forêt). Si cela n’est toutefois pas possible, il y a également des places de parcs à proximité.
La partie officielle prendra fin après le repas du soir autour de 20h00 mais nous vous proposons de prolonger la soirée avec nous et de participer à notre jeu de nuit jusqu’à 22h00. Nous allons passer l’après-midi et une partie de la nuit à l’extérieur ; nous vous demandons donc de vous habiller en conséquence (habits de sport non-dommage conseillés) !
Nous partagerons un pic-nic canadien pour le repas du soir : soyez créatifs (plats sucrés et salés les bienvenus). Les responsables amèneront les boissons.

Matériel à prendre :

• Votre vaisselle non jetable : assiette, couteau, fourchette, verre
  • Votre contribution au pic-nic canadien
  • Votre bonne humeur et vos amis
  • Des habits chauds pour la soirée

N’hésitez pas à contacter Marie à l’adresse mail : [email protected] (ou en cas d’urgence : 077 400 92 42) si vous deviez avoir des questions.
Nous vous souhaitons une belle fin de vacances et nous réjouissons de vous revoir !
Pour la maîtrise St-Pierre / Ste-Thérèse,
Marie, Augustine et Laeticia